• Rupture de stock
6 qui prend !
search
  • 6 qui prend !
  • 6 qui prend !

6 qui prend !

6 qui prend est un jeu de cartes créé par Wolfgang Kramer en 1994. Dans ce grand classique du jeu de société, votre but est simple : récolter le moins de cartes possible pour gagner la partie.

Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... 

Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.

Fiche technique

Âge
A partir de 10 ans
Durée d'une partie
30 min
Nombre de joueur
2 à 10 joueurs
Editeur
Gigamic
Créé par
Wolfgang Kramer
Illustré par
Franz Vohwinkel
Langue(s)
Français
Neuf